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Achat :

 

  1.   Comment acheter mon linge de maison en ligne?

    • Sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter puis cliquez sur "ajouter".
      Vos articles se mettent directement dans le panier.
      Dans le panier, vous pouvez mettre autant d'articles que vous le souhaitez
      vous n'êtes pas limité en quantité.
     
      • Les produits marqués d'un En stock sont en stock.
        Les produits marqués d'un En commande sont en réapprovisionnement.
        Les produits marqués d'un Sur Demande sont disponibles sur commande.
        Les produits marqués d'un En rupture sont en rupture de stock.

      • Vous pouvez consulter votre panier à tout moment en cliquant sur l'onglet panier.
        Le panier vous permet de gérer vos achats vous pouvez ainsi supprimer, augmenter le nombre d'articles ou le baisser.
        Attention, vous ne pourrez plus modifier votre panier une fois arrivé à l'étape "Confirmer".

      • Remplissez bien votre adresse :
        Ajoutez toutes les informations nécessaires à la bonne livraison de votre commande dans "Informations livraison".


  2. Comment régler mes achats ?

      • Choisissez votre mode de règlement parmi ceux qui vous sont proposés :

        - carte de paiement : le règlement se fait tout de suite au moment de la validation de commande.

        - Paypal : le règlement se fait au moment de la validation via un compte Paypal.

        - virement bancaire : 
        Paiement par virement, quelque soit le montant de votre commande.
        Votre commande sera validée puis expédiée à réception de votre règlement.

        Nos coordonnées bancaires sont les suivantes :
        BANQUE : BNP PARIBAS
        RIB : 30004 00611 00010038897 70
        IBAN : FR76 3000 4006 1100 0100 3889 770
        BIC : BNPAFRPPXXX

        Pensez à stipuler votre numéro de commande dans le libellé : #...
        Les frais de virement sont à votre charge.

        - chèque à la commande : veuillez nous faire parvenir le chèque à l'adresse suivante

        LINNEA
        10 RUE LAFONTAINE
        CS 60888
        38160 SAINT MARCELLIN
         

        A l'ordre de LINNEA en stipulant votre numéro de commande au dos du chèque.

      • Lorsque votre commande est validée, vous recevez une confirmation par mail comprenant
        votre numéro de commandes ainsi que les références des articles commandés.
        Pour les chèques à la commande ainsi que pour les virements bancaires
        les informations relatives au paiement vous seront communiquées lors de votre confirmation de commande.

      • Quand je souhaite régler par carte de paiement une fenêtre de ma banque s'ouvre, c'est normal ?
        Oui, cette petite fenêtre qui s'ouvre et qui vous demande des informations est le système 3D Secure.
        Mis en place par les banques en octobre 2008 ce système sécurise vos paiements en ligne.

  3.   Je me suis trompé de mode de règlement puis-je changer ?

    •  Non, pour des raisons de sécurité nous ne proposons pas cette option.
      Si vous souhaitez vraiment changer de mode de règlement, nous vous invitons à repasser votre commande à l'identique.
      Une fois votre commande repassée envoyez nous un message via le formulaire de contact pour nous en prévenir.
      Nous annulerons votre précédente commande.




Envois :

  1. Quel est le délai de livraison ?

      • Le délai moyen constaté varie entre 2 et 5 jours*.
        * délai à compter de la date de départ de votre colis de l'entrepôt.
        Pour certains produits spécifiques (dimensions spéciales) ou en raison de la fermeture de notre centre d'expédition pendant la période estivale, le délai de livraison peut être majoré.

  2. Où va ma commande si je ne suis pas chez moi pour la réceptionner ?

    • Si vous n'êtes pas à votre domicile lors de la livraison et si le livreur a pu accéder à votre boîte aux lettres, il laisse un avis de passage.
      Vous pouvez alors le contacter pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
     
    • Si le livreur n'a pas pu accéder à votre boîte aux lettres, un "avis de souffrance" nous est envoyé.
      Nous prendrons contact avec vous par mail pour vous indiquer le numéro de téléphone de votre centre de livraison.
      
  3. Comment se passe mon suivi de commande ?

      • Lorsque votre commande est confirmée, vous recevez un mail sur votre boîte
        dans ce mail vous trouverez un lien vous permettant de suivre votre commande.

    • Lorsque votre commande est en préparation, expédiée ou livrée un mail vous est envoyé pour vous informer de son état.
 




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  1. Livraison gratuite

Livraison & Frais de port

Votre colis vous est livré à votre domicile, bureau de poste ou point relais sous 2 jours(1)

Livraison gratuite dès 110€ d'achat sur le mode d'envoi le plus économique(2).

Retrait express à l'entrepôt de St-Marcellin 38160, offert.

(1) Sous réserve de disponibilité des articles. La date de livraison estimée sera clairement indiquée au moment de votre commande.
(2) Suivant conditions d'élligibilités dépendant de votre lieu de livraison, et de la typologie de votre colis.

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