Fil d'ariane

Echange & remboursement

Conseils utiles pour l'annulation de votre commande, le retour ou l'échange de vos articles.



Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande vous devez envoyer au préalable une demande via le formulaire de contact pour nous prévenir de votre souhait d'annuler votre commande et ainsi ouvrir un ticket de SAV de notre côté.
Si votre colis n'est pas encore expédié de nos entrepôts, nous pourrons donc simplement annuler votre commande.

Cas d'annulation avec retour :
  • Votre commande est déjà indiquée expédiée de nos entrepôts, nous ne pourrons plus l'annuler et vous devrez nous renvoyer le colis.
  • Vous avez reçu le colis, mais les produits ne vous conviennent pas une fois arrivés chez vous, et souhaitez faire un retour de votre commande pour remboursement.
Attention, dans les deux cas présentés ci-dessus, suivez ces conseils pour un retour réussi :
  • Pensez à ouvrir une assistance pour que nous puissions traiter au mieux votre retour.
  • Les articles doivent nous être renvoyés dans leur emballage d'origine et dans l'état initial.
  • Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison.
  • Adresse de retour pour votre colis :
    LINNEA
    10 RUE LAFONTAINE
    CS 60888
    38160 SAINT MARCELLIN


  • Les frais de port retour sont à votre charge(1)

Nous procéderons à votre remboursement une fois le colis en retour réceptionné et contrôlé par nos services. Le remboursement sera fait dans les meilleurs délais, généralement sous 2 à 3 jours et avec le même mode de paiement que celui utilisé pour payer la commande initiale. Vous recevrez une notification une fois le colis en retour receptionné, et une fois le remboursement sur votre compte effectué.



Comment échanger un ou des articles ?

Si vous souhaitez échanger un article car vous vous êtes trompé dans la taille ou que le coloris ne vous plait pas, vous devez envoyer au préalable un email via le formulaire de contact pour nous prévenir de votre souhait de retourner un ou des articles de votre commande et ainsi ouvrir un ticket de SAV de notre côté.

Attention, suivez les recommandations communiqués ci-dessous pour garantir un traitement rapide de votre dossier :
  • Pensez à ouvrir une assistance pour que nous puissions traiter au mieux votre deamnde d'échange et réservé les articles pour vous.
  • Les articles en retour doivent nous être renvoyés dans leur emballage d'origine et dans l'état initial.
  • Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison.
  • Adresse de retour pour votre colis :
    LINNEA
    10 RUE LAFONTAINE
    CS 60888
    38160 SAINT MARCELLIN


  • Les frais de port retour sont à votre charge(1).
  • Nous vous offrirons les frais de renvoi du nouveau colis (pour un envoi classique en France).

NOTA : Si l'article que vous désirez en échange à une différence de prix plus cher, vous pourrez la payer directement en ligne lors de l'échange, ou moins cher que le précédent, la différence vous sera rembourser lors du retour de votre article.



Erreur de préparation !

Vous pensez avoir reçu un article qui ne correspond pas, il manque un article dans votre colis !
Dans tous les cas, s'il s'agit d'une erreur de notre fait lors de la préparation de votre commande, les frais de retour seront entièrement pris en charge, et nous vous fournirons une étiquette préimprimé pour le port retour.
Malgré tous nos efforts et contrôles une erreur peut survenir, mais on vous rassure, c'est tellement rare qu'on sera se faire pardonner en vous offrant un petit cadeau(2) pour garder votre confiance.

Signalez nous ce problème en nous adressant une demande via le formulaire de contact.

Besoin d'aide complémentaires ?

  Pour toutes autres informations, n'hésitez pas à nous contacter :
  • par l'assistance en ligne
  • par téléphone au 0811 696 104.
    (0,05€/mn depuis un poste fixe)
    Le service client de Linnea est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
 


Légende :
  • (1) Frais de port retour offerts pour les clients du programme de fidélité GOLD, PREMIUM et AMBASSADEUR.
  • (2) Vous recevrez un cadeau joint lors du renvoi de votre nouveau colis, ou un chèque cadeau utilisable sur une prochaine commande.
La Grande Braderie Linnea -15% + FDP OFFERTS dès 140€Livraison gratuite

Livraison & Frais de port

Votre colis vous est livré à votre domicile, bureau de poste ou point relais sous 2 jours(1)

Livraison gratuite dès 90€ d'achat avec envoi par GLS, sinon frais de port dès 5,90€ par GLS

Retrait express à l'entrepôt de St-Marcellin 38160, offert.

(1) Sous réserve de disponibilité des articles. La date de livraison estimée sera clairement indiquée au moment de votre commande.

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