Echange & remboursement
Conseils utiles pour l'annulation de votre commande, le retour ou l'échange de vos articles.
Comment annuler ma commande ?
Si votre colis n'est pas encore expédié de nos entrepôts, nous pourrons donc simplement annuler votre commande.
Cas d'annulation avec retour :
- Votre commande est déjà indiquée expédiée de nos entrepôts, nous ne pourrons plus l'annuler et vous devrez nous renvoyer le colis.
- Vous avez reçu le colis, mais les produits ne vous conviennent pas une fois arrivés chez vous, et souhaitez faire un retour de votre commande pour remboursement.
- Pensez à ouvrir une assistance pour que nous puissions traiter au mieux votre retour.
- Les articles doivent nous être renvoyés dans leur emballage d'origine et dans l'état initial (pas lavé, pas utilisé, ...).
- Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la date de livraison (délai légal 14 jours).
- Adresse de retour pour votre colis :
LINNEA
10 RUE LAFONTAINE
CS 60888
38160 SAINT MARCELLIN - Les frais de port retour sont à votre charge(1)
Nous procéderons à votre remboursement une fois le colis en retour réceptionné et contrôlé par nos services. Le remboursement sera fait dans les meilleurs délais, généralement sous 2 à 3 jours et avec le même mode de paiement que celui utilisé pour payer la commande initiale. Vous recevrez une notification une fois le colis en retour receptionné, et une fois le remboursement sur votre compte effectué.
Comment échanger un ou des articles ?
Attention, suivez les recommandations communiquées ci-dessous pour garantir un traitement rapide de votre dossier :
- Pensez à ouvrir une assistance pour que nous puissions traiter au mieux votre demande d'échange et réserver les articles pour vous.
- Les articles en retour doivent nous être renvoyés dans leur emballage d'origine et dans l'état initial (pas lavé, pas utilisé, ...).
- Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la date de livraison (délai légal 14 jours).
- Adresse de retour pour votre colis :
LINNEA
10 RUE LAFONTAINE
CS 60888
38160 SAINT MARCELLIN - Les frais de port retour sont à votre charge(1).
- Nous vous offrirons les frais de renvoi du nouveau colis (pour un envoi classique en France).
NOTA : Si l'article que vous désirez en échange à une différence de prix plus cher, vous pourrez la payer directement en ligne lors de l'échange, ou moins cher que le précédent, la différence vous sera remboursé lors du retour de votre article.
Erreur de préparation !
Dans tous les cas, s'il s'agit d'une erreur de notre fait lors de la préparation de votre commande, les frais de retour seront entièrement pris en charge, et nous vous fournirons une étiquette pré-payée pour le port retour. Malgré tous nos efforts et contrôles une erreur peut survenir, mais on vous rassure, c'est tellement rare qu'on sera se faire pardonner en vous offrant un petit cadeau(2) pour garder votre confiance.
Signalez nous ce problème en nous adressant une demande via le formulaire de contact.
Besoin d'aide complémentaire ?
- par l'assistance en ligne
- par téléphone au 04 58 00 14 51.
Le service client de Linnea est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00.
Légende :
- (1) Frais de port retour offerts pour les clients du programme de fidélité GOLD, PREMIUM et AMBASSADEUR.
- (2) Vous recevrez un cadeau joint lors du renvoi de votre nouveau colis, ou un chèque cadeau utilisable sur une prochaine commande.