Stéphane P, le 09 octobre 2023 | Achat vérifié
Livraison en point relais
Sur l'article : Couleur: Jaune, Teinte: Jaune topaze
J'ai commandé 2 articles en urgence, en livraison et j'ai du me déplacer pour aller en relay, alors que j'avais payé pour travailler à la maison et recevoir ce colis très déçu, attends toujours qu'on me réponde à ce sujet...
La réponse de Linnea, le 10 octobre 2023
Merci pour votre avis, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas complètement satisfait de votre achat.
Nous prenons en compte votre message suite à ce désagrément. Et donc dès la première heure ce matin nous avons procédé au remboursement de la livraison à domicile et pris en charge les frais de livraison en point relais ! Malheureusement certains éléments concernant la livraison sont indépendants de notre volonté.
On espère avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois.
Belle journée à vous !