Si votre colis n'est pas encore expédié de nos entrepôts, nous pourrons donc simplement annuler votre commande.
Cas d'annulation avec retour :
- Votre commande est déjà indiquée expédiée de nos entrepôts, nous ne pourrons plus l'annuler et vous devrez nous renvoyer le colis.
- Vous avez reçu le colis, mais les produits ne vous conviennent pas une fois arrivés chez vous, et souhaitez faire un retour de votre commande pour remboursement.
- Pensez à ouvrir une assistance pour que nous puissions traiter au mieux votre retour.
- Les articles doivent nous être renvoyés dans leur emballage d'origine et dans l'état initial (pas lavé, pas utilisé, ...).
- Vous disposez d'un délai de rétractation de 30 jours à partir de la date de livraison (délai légal 14 jours).
- Adresse de retour pour votre colis :
LINNEA
10 RUE LAFONTAINE
CS 60888
38160 SAINT MARCELLIN - Les frais de port retour sont à votre charge(1)
Nous procéderons à votre remboursement une fois le colis en retour réceptionné et contrôlé par nos services. Le remboursement sera fait dans les meilleurs délais, généralement sous 2 à 3 jours et avec le même mode de paiement que celui utilisé pour payer la commande initiale. Vous recevrez une notification une fois le colis en retour receptionné, et une fois le remboursement sur votre compte effectué.