Recherche avancée

Mes codes remises !

Code BFM10 remise de 10% à valoir sur tout le catalogue jusqu'au 31/05/2017.
Code N17R20 remise de 20% à valoir sur l'ensemble des nouveautés HOUSSES DE COUSSIN jusqu'au 31/05/2017.
Non cumulables avec d’autres promotions en cours ou à venir.

Modalités de paiements

Sur LINNEA, vous pouvez régler vos commandes par :

Linnea


Paiement par carte bancaire

Paiement par carte bancaire, quelque soit le montant de votre commande.
Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons « SystemPay », la solution de paiement par carte bancaire mise au point par LYRA NETWORK et proposer par notre banque, la BANQUE POPULAIRE.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de la banque. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

Pour votre sécurité Linnea utilise "3D Secure"

Le service 3D Secure permet de sécuriser un paiement sur Internet effectué avec un n° de carte réel en demandant au titulaire de la carte de s'authentifier auprès de sa banque permettant ainsi de s'assurer que c'est bien le titulaire légitime qui effectue le paiement.

Cette authentification est réalisée par la saisie obligatoire d'un code à usage unique, lors de chaque paiement effectué sur des sites marchands, français ou à l'étranger, affichant le logo « Verified by VISA » et « MasterCard Secure Code ». Ces logos indiquent que le site marchand propose à ses clients le service d'authentification 3D Secure.

Suivant votre banque, vous serez amener à saisir un code reçu par SMS, ou généré par un autre moyens. En cas de problème pour recevoir ce code, n'hésitez pas à rentrer en contact avec votre banque, ou opter pour un autre mode de paiement sur le site Linnea. 

Le prélèvement
Votre carte sera débité 7 jours après votre achat, ce qui vous garanti dans le cas de produits en stock, d'un débit après l'expédition. 

Linnea


Paiement par chèque

Paiement par chèque, quelque soit le montant de votre commande.
Votre commande sera validée puis expédiée à réception de votre règlement.
Votre chèque devra être expédié à l'adresse suivante :

LINNEA
10 RUE LAFONTAINE
CS 60888
38160 SAINT MARCELLIN

Votre chèque devra :

- Etre libellé à l'ordre de LINNEA,
- Comporter votre numéro de commande au dos.

Linnea


Paiement par virement

Paiement par virement, quelque soit le montant de votre commande.
Votre commande sera validée puis expédiée à réception de votre règlement. 

Nos coordonnées bancaires sont les suivantes : 

BANQUE : BNP PARIBAS
RIB : 30004 00611 00010038897 70
IBAN : FR76 3000 4006 1100 0100 3889 770
BIC : BNPAFRPPXXX

Vous devez mentionner dans l'ordre de virement votre numéro de commande.
Les frais de virement sont à votre charge.

Linnea


Paiement par Paypal

Paiement par Paypal, quelque soit le montant de votre commande.
Vous pouvez régler votre commande avec ce mode de paiement, même si vous n'avez pas de compte Paypal.

Comment ça marche ?

- Lors de votre commande, sélectionnez le mode de paiement PayPal
- Vous êtes redirigé vers la plateforme PayPal
- Identifiez-vous et validez votre paiement
- Une fois votre paiement validé, vous revenez automatiquement sur Linnea.fr

Linnea


Mandat administratif

Afin de répondre aux contraintes des administrations et des collectivités, Linnea propose le paiement par mandat administratif. Ce mode de paiement est réservé uniquement aux établissements relevant de la comptabilité publique (enseignement, mairie, collectivité...).

Comment ça marche ?

- Lors de votre commande, sélectionnez le mode de paiement : Virement bancaire.
- Vous pouvez ajouter un commentaire pour préciser qu'il s'agit d'un mandat administratif.
- Finaliser votre achat et télécharger votre commande au format PDF.
- Vous pourrez utiliser la commande reçue pour éditer votre propre bon de commande administratif au nom de votre collectivité ou administration.
- Reporter sur votre bon de commande administratif votre numéro de commande ainsi que votre numéro client (email de compte).
- Envoyez nous votre bon de commande comme preuve d'engagement budgétaire par email ou par courrier.
- Dès réception le mandat administratif sera vérifié (information, date, signature, tampon et contacts de facturation),
et nous procéderons à l'expédition des produits qui auront été réservé et mis de côté pour vous dès la commande.
- Dès l'envoi de votre commande vous recevrez par email la facture correspondante, accompagnée de nos coordonnées bancaires pour le paiement.
- Condition de paiement : à 30 jours suivant la date de livraison de votre marchandise.
* Vous êtes facturé à l'adresse de facturation que vous indiquerez lors de votre achat sur le site.
* les mandats cash ne sont pas acceptés.

Linnea


La livraison intracommunautaire

Pour la vente aux professionnels, Linnea propose la facturation avec exonération de TVA dès lors que les conditions d'une livraison intracommunautaire de biens sont réunies.

Comment ça marche ?

- Créer votre compte client, en précisant bien votre adresse de facturation, de livraison et votre numéro de TVA intracommunautaire.
- Effectuez votre commande et sélectionnez le mode de paiement : Virement bancaire.
- Vous pouvez ajouter un commentaire pour préciser qu'il s'agit d'une vente Intracommunautaire.
- Finaliser votre commande et contactez-nous par l'assistance.
- Nous procéderons aux vérifications de votre compte professionnel, et validerons votre commande avec l'exonération de la TVA et les informations obligatoires pour la facture.
- Nous vous communiquerons par email une confirmation de commande, qui vous permettra de régler votre achat en ligne par carte bancaire, virement ou Paypal.
- Dès l'envoi de votre commande vous recevrez par email la facture correspondante.

* Vous êtes facturé à l'adresse de facturation que vous indiquerez lors de votre achat sur le site.

Linnea

Panier

Votre panier est vide !

Livraison & Frais de port

Votre colis vous est livré à
votre domicile, bureau de poste
ou point relais sous 5 jours(1)

Linnea
Livraison gratuite dès 90€ d'achat avec envoi par GLS, sinon frais de port 5,90€ par GLS

GLS Colissimo


Retrait express à l'entrepôt de St-Marcellin 38160, offert.

Linnea
(1) Sous réserve de disponibilité des articles. La date de livraison estimée sera clairement indiquée au moment de votre commande.

Votre Cadeau offert

Faites déborder votre panier !
Votre cadeau offert pour toute commande de 180€ et plus !
Un set de toilette brodé offert pour les commandes de 180€ et plus! (coloris selon disponibilité)

Plus d'infos...