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 1) Code HOHOHO non cumulable avec d’autres promotions en cours ou à venir. Remise à valoir sur tout le catalogue linnea.fr dès 180 € d'achat jusqu'au 15/01/2017. Frais de port offerts dès 90€ d’achats sur le mode de transport le plus économique (Colissimo ou GLS), valable sur les livraisons en France uniquement - Hors Corse et Iles à supplément tarifaire des transporteurs.
Code remise NOEL16 non cumulable avec d’autres promotions en cours ou à venir. Remise à valoir sur toute la série de parures de bain imprimées ou unies jusqu'au 11/12/2016.

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  1.   Comment acheter mon linge de maison en ligne?

    • Sélectionnez les articles que vous souhaitez acheter puis cliquez sur "ajouter".
      Vos articles se mettent directement dans le panier.
      Dans le panier, vous pouvez mettre autant d'articles que vous le souhaitez
      vous n'êtes pas limité en quantité.
     
      • Les produits marqués d'un En stock sont en stock.
        Les produits marqués d'un En commande sont en réapprovisionnement.
        Les produits marqués d'un Sur Demande sont disponibles sur commande.
        Les produits marqués d'un En rupture sont en rupture de stock.

      • Vous pouvez consulter votre panier à tout moment en cliquant sur l'onglet panier.
        Le panier vous permet de gérer vos achats vous pouvez ainsi supprimer, augmenter le nombre d'articles ou le baisser.
        Attention, vous ne pourrez plus modifier votre panier une fois arrivé à l'étape "Confirmer".

      • Remplissez bien votre adresse :
        Ajoutez toutes les informations nécessaires à la bonne livraison de votre commande dans "Informations livraison".


  2. Comment régler mes achats ?

      • Choisissez votre mode de règlement parmi ceux qui vous sont proposés :

        - carte de paiement : le règlement se fait tout de suite au moment de la validation de commande.

        - Paypal : le règlement se fait au moment de la validation via un compte Paypal.

        - virement bancaire : veuillez nous faire parvenir le virement bancaire aux coordonnées suivantes

        TITULAIRE DU COMPTE : LINNEA
        RIB :
        16807 00101 31959694210 68
        IBAN : FR76 1680 7001 0131 9596 9421 068
        BIC de la banque : CCBPFRPPGRE
        NOM de la banque : BANQUE POPULAIRE DES ALPES

        PAYS de la banque : FRANCE


        Pensez à stipuler votre numéro de commande dans le libellé : LINNEA #...

        - chèque à la commande : veuillez nous faire parvenir le chèque à l'adresse suivante

        LINNEA
        10 RUE LAFONTAINE
        CS 60888
        38160 SAINT MARCELLIN
         

        A l'ordre de LINNEA en stipulant votre numéro de commande au dos du chèque.

      • Lorsque votre commande est validée, vous recevez une confirmation par mail comprenant
        votre numéro de commandes ainsi que les références des articles commandés.
        Pour les chèques à la commande ainsi que pour les virements bancaires
        les informations relatives au paiement vous seront communiquées lors de votre confirmation de commande.

      • Quand je souhaite régler par carte de paiement une fenêtre de ma banque s'ouvre, c'est normal ?
        Oui, cette petite fenêtre qui s'ouvre et qui vous demande des informations est le système 3D Secure.
        Mis en place par les banques en octobre 2008 ce système sécurise vos paiements en ligne.

  3.   Je me suis trompé de mode de règlement puis-je changer ?

    •  Non, pour des raisons de sécurité nous ne proposons pas cette option.
      Si vous souhaitez vraiment changer de mode de règlement, nous vous invitons à repasser votre commande à l'identique.
      Une fois votre commande repassée envoyez nous un message via le formulaire de contact pour nous en prévenir.
      Nous annulerons votre précédente commande.




Envois :

  1. Quel est le montant des frais d'envoi ?

      • Les frais de livraison via GLS sont offerts pour toutes commandes supérieures ou égales à 90€.

      • Pour toutes les autres commandes les frais de livraison sont de 5,90€*.
        *(sauf envoi vers l'etranger, les DOM-TOM, et pays limitrophes: voir tarifs à la validation du panier)
      • Pour les envois via Colissimo, les frais sont calculés par rapport au poids total de votre commande, et sont facturés au plus juste sur les tarifs de base de La Poste.

     
     
  2. Comment mes articles me sont-ils envoyés ?

      • Vos articles vous seront livrés par le transporteur GLS ou Colissimo suivi selon votre choix.

  3. Quel est le délai de livraison ?

      • Le délai moyen constaté varie entre 5 et 7 jours*.
        * délai à compter de la date de départ de votre colis de l'entrepôt.
        Pour certains produits spécifiques (dimensions spéciales) ou en raison de la fermeture de notre centre d'expédition pendant la période estivale, le délai de livraison peut être majoré.

  4. Où va ma commande si je ne suis pas chez moi pour la réceptionner ?

    • Si vous n'êtes pas à votre domicile lors de la livraison et si le livreur a pu accéder à votre boîte aux lettres, il laisse un avis de passage.
      Vous pouvez alors le contacter pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
     
    • Si le livreur n'a pas pu accéder à votre boîte aux lettres, un "avis de souffrance" nous est envoyé.
      Nous prendrons contact avec vous par mail pour vous indiquer le numéro de téléphone de votre centre de livraison.
      
  5. Comment se passe mon suivi de commande ?

      • Lorsque votre commande est confirmée, vous recevez un mail sur votre boîte
        dans ce mail vous trouverez un lien vous permettant de suivre votre commande.

    • Lorsque votre commande est en préparation, expédiée ou livrée un mail vous est envoyé pour vous informer de son état.




Pour toutes autres informations, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail via le formulaire de contact ou par téléphone au 0811 696 104.
(0,05€/mn depuis un poste fixe)

Le service client de Linnea est ouvert du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00.
Les commandes ne peuvent pas s'effectuer par téléphone.

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